top of page

La zenbox par Mobilicat

Délais de livraison: 6 semaines

Livraison au Québec et en Ontario.  Pour une livraison ailleurs au Canada ou à l'internationale, veuillez nous contacter pour une estimation des frais de d'expédition.  

La boîte de mise bas idéale existe! Développée par une éleveuse de Bengals avec 14 ans d’expérience diplômée en techniques de santé animale. 

Comprend un coussin thérapeutique qui peut aider à prévenir l’apparition du syndrome des côtes plates (flat chest) lorsqu’il est utilisé dès la naissance*.  Le saviez-vous? Le syndrome des côtes plates est visible la plupart du temps dès 5 jours d’âge.  Ce syndrome est souvent fatal ou peut compromettre la qualité de vie d’un chaton selon la gravité. Les bosses rondes de notre coussin amènent le chaton à se coucher soit sur le côté ou soit dans une des nombreuses fentes, pouvant empêcher l’aplanissement de la cage thoracique.  La combinaison parfaite de bourrure, de mousse et de fausse-fourrure apporte un support ultra moelleux et minimise la pression ventrale sur les cages thoraciques en développement. 

  • Un panneau de PVC est glissé à l’intérieur du coussin par une fermeture éclair, afin de le tenir bien en place. Ceci empêche la chatte de déplacer le coussin et d’étouffer accidentellement ses chatons. 

  • Coussin en fausse-fourrure ultra douce et réconfortante qui aide à préserver la chaleur de la portée.  Lavable à la machine.

  • Possibilité d’y insérer un coussin chauffant.

  • Poignées pour un déplacement facile.

  • Facile à assembler et désassembler pour le rangement.

  • Couvercle à pentures pour un accès facile à la chatte et ses chatons.

  • Devanture amovible et interchangeable. Plusieurs configurations possibles selon l’âge des chatons et le degré d’intimité désiré.  Fente au-devant pour une visibilité sur la portée en tout temps et une bonne aération de la boite.

  • Entièrement fabriquée et développée au Québec, Canada.

  • Matériaux de qualité durables et nettoyables. Merisier baltique avec vernis à l'eau (non toxique)

  • Une chatte détendue et confortable aura moins de complication a la mise-bas et s’occupera mieux de sa portée.

*Clause de non-responsabilité: Il n'y a pas d'étude scientifique qui prouve que ce coussin prévient le syndrome des côtes plates et il ne remplace pas les conseils de votre vétérinaire. Il a cependant été testé dans un environnement d'élevage de Bengals sujets aux syndromes des côtes plates, résultant en une absence de symptômes sur les chatons lorsqu'utilisé dès la naissance. Il ne guérit pas des chatons déjà atteint. 

Photos et configurations possibles:

En quelques secondes, transformer votre Zenbox selon l'intimité désirée et l'âge des chatons.